Jamais! Si vous désirez un robot abordable, nous pouvons le faire à prix compétitif. Si vous désirez un robot multisensoriel effectuant une qualité de tri exemplaire, le prix sera ajusté en conséquence. Dans tous les cas, nous offrons toujours un service personnalisé et traitons nos clients comme des rois! Nos prix sont toujours avantageux.

 

Autant que vous le voulez! Ça peut être 30, 60 ou bien 3000. Il s'agit simplement d'ajuster le nombre de robots nécessaire au nombre de prises que vous désirez par minute.

Le SAAS est différent d'une location. Nous fournissons un service complet dans lequel la manutention est incluse. Le SAAS est présentement offert sous un contrat de 4 ans.

Nous sommes affiliés à Fanuc. Ils ont un réseau mondial et nous pouvons facilement envoyer un spécialiste pour réparer le robot en quelques heures.

Toujours! Le robot ne prend jamais de pause pour manger et dormir. De plus, il peut voir les compositions invisibles à l'œil humain, ce qui permet une meilleure valeur de tri.

Le robot a simplement besoin de voir une douzaine de fois un nouvel objet pour qu'il l'identifie et l'enregistre dans sa mémoire. Cela ne prendra que quelques jours pour que celui-ci soit capable de trier ce nouvel objet avec précision.

Absolument! Plusieurs robots travaillant conjointement ont plus d'opportunité d'effectuer les tris (et surtout des tris de qualité). Par exemple, deux robots faisant chacun 30 prises/min sera plus quantitatif qu'un robot effectuant 60 prises/min.

 

 

Oui, nos robots multisensoriels peuvent clairement reconnaître des objets se chevauchant.

Oui! Waste Robotics conçoit et fabrique des outils spécialisés pour tous les types de tri.

 

 

Absolument! Le robot permettra d'obtenir un tri de meilleure qualité et de trier plusieurs fractions en un seul passage.

C'est l'une des principales différences de Waste Robotics. Nous fournissons des applications de tri robotisé spécifiquement adaptées à chaque besoin de l'industrie.

Non! Nous pouvons toutefois proposer divers forfaits de services (matériels/logiciels) pour maintenir les équipements et les logiciels à jour.

Tout type de déchets. Nous concevrons la solution adaptée à vos besoins. Biodéchets, démolition de construction, recyclables, miniers, ferraille, etc.

Le temps moyen entre deux défaillances est de 100 000 heures.